Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
24 mai 2009

MANTEAU POUR SEPTEMBRE

manteau__encadrement_001voici ma dernière réalisation de la semaine - c'est un petit manteau pour l'automne prochain - je l'ai tricoté d'après le dernier catalogue bouton d'or paru il y a quelques semaines - c'est une taille 12-18 mois - laine LAIKA de bouton d'or - tricoté avec des aiguilles 6 donc super rapide à faire...

si le modèle vous intéresse, je vous informe que vous pouvez trouvez toutes les fournitures dans mon magasin : 3 p'tits points - 6 rue de l'église - 91370 verrières le buisson - tél : 0169301132

en tricot : je diffuse la marque KATIA - BOUTON D'OR  et pour septembre NORO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité