Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
6 août 2009

J'AI TESTE POUR VOUS

J'ai testé pour vous la veste en laine bouillie du livres des intemporels maman

impeccable, facile à faire, mais comme je ne l'ai pas fait en laine bouillie , j'ai fait des parmentures pour cacher l'envers, et je me suis bien amusée à la customiser avec un galon qui trainait, non qui était rangé dans mes tiroirs -

celle-là elle n'est pas pour moi, mais pour ma "topine" qui est partie en vacances - elle est prête et va maintenant attendre sagement dans le placard

j'espère qu'elle lui plaira !

maintenant il faut que je trouve de la laine boITB_MAMAN_004_copieruillie, j'en ferai bien une petite pour moua...ITB_MAMAN_003_copierITB_MAMAN_002_copierITB_MAMAN_001_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité