Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
7 septembre 2009

ROBE POP

ça faisait longtemps, un peu de couture une robette POP pour une petite fille de 3 ans, je l'ai vite photographiée car elle part demain ( la robe) - j'ai pris plein de couleur pour la déco comme cela la maman pourra coordonner les sous pulls et les collants-robe_POP_002_copierrobe_POP_001_copier

elle vous plait ? moi, je l'aime bien.

sinon, je suis allée aujourd'hui au salon professionnel "maison et objets" et j'ai trouvé des merveilles -

hein que je vous mets l'eau à la bouche, alors maintenant il faut surveiller, d'ici une bonne quinzaine, je les mettrai en ligne sur 3ptitspoints-laboutique - vous déroulez sur mon blog à gauche et vous trouverez-

PATIENCE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité