Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
14 décembre 2009

MARCHE DE NOEL DES 5 ET 6 DECEMBRE

Quelques photos du marché de noêl , je reconnais que j'ai été un peu "pingre" au niveau de la quantité de photos, mais le premier jour j'avais oublié mon appareil photo et le deuxième jour, j'ai eu peu de temps pour parcourir le village, dommage  car on a eu de belles animations : une calèche avec chevaux qui traversait le village, le petit train, la mère noêl qui jouait de la harpe ...

IMG_0318IMG_0319

pas beaucoup de temps, pour vous montrer des tricots, des encadrements en ce moment, mais c'est la dernière ligne droite avant noêl et je suis un peu surbookée ...  à très bientot et un grand merci à toutes celles qui me laissent des gentils messages auxquels je n'ai pas le temps de répondre mais je m'en occuperai dès janvier - bisous - dom

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité