Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
27 janvier 2010

les nouveautés de cette semaine

quelques nouveautés à vous présenter pour ce milieu de semaine :

tout d'abord, on prépare le printemps enfin on essaye d'y croire qu'un jour il fera chaud, avec un petit gilet sans manche, avec un bouton recouvert (fabrication maison)

ensuite j'ai craqué sur le point de mon 3ème carré Plaid CARLA, et j'ai commencé une petite veste pour enfant,

puis à la suite deux encadrements, vous avez ce magnifique abécédaire ?

et enfin un magnifique gilet, toujours pour le printemps, réalisée par une de mes petites clientes et qu'elle a eu la gentillesse de me laisser photographier -

à très bientot, pour le 4ème carré du plaid, et merci de votre visite.

IMG_6328IMG_6330IMG_6331IMG_6332IMG_6333IMG_6334IMG_6335

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité