Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
2 mai 2010

2 jours de congé....

quel bonheur et c'est pas fini ! j'ai encore lundi : j'en ai profité pour me couturer la version définitive de mon pantalon et dans la foulée j'en ai fait un deuxième à l'identique suite à une commande -

la semaine dernière, j'ai fait un essai avec une vieille nappe , car je n'avais jamais osé le pantalon, je l'ai montré à ma cliente qui m'a dit : je veux le même avec votre tissu . ça tombait bien, j'en avais trois mètres.

celui avec les feuilles, c'est l'essai et le gri-bleu c'est le vrai !

vous pourrez remarquer que j'ai également fait le ménage, y'a des restes au pied de l'escalier....

IMG_0412_1IMG_0410_1IMG_0411_1IMG_0436_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité