Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
23 août 2010

coucou, me revoilà !

Snif! Snif ! c'est fini ! c'était trop bien les vacances ! vous êtes toutes d'accord avec moi  ?

Sans télé, sans radio, sans ordi, juste ma mac qui a bien turbiné, et mes yeux qui ont beaucoup lu, j'avais du retard à rattraper...

Alors on commence par la lecture, je vous les recommande tous, chacun dans son genre, ils sont très intéressants et bien écrit - je vous donne mon préféré quand même : le mec de la tombe d'à côté, un p'tit bonheur, rigolo et tout et tout.

Côté couture, une petite blouse en liberty, tissu de la droguerie, boutons de mon magasin.

Les autres coutures viendront dans les jours à venir, car j'ai encore de nombreuses finitions à faire , surtout de la déco, des boutons à coudre etc...

Côté tricot, alors là lamentable : je n'ai pas touché une aiguille, ni un crochet . PAS ENVIE !

Alors maintenant je vais être obligée de mettre les bouchées double, j'ai 4 carrés de retard sur mon plaid, et j'ai deux écharpes au crochet à faire (qui en plus sont pour des clientes) aailailail !! 

Je suis bien contente de vous retrouver, et suis impatiente de voir tout ce que vous avez fait pendant ce mois d'aout, encore de la lecture, 242 mails à lire, ça va me prendre du temps tout çà !

à bientot

IMG_0327IMG_0325_1IMG_0326

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité