Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
24 août 2010

dur,dur de se remettre dans le bain...

Ce matin réveil 5h30, je vous rassure : je n'ai pas fait exprès ! mais la rentrée des classes, euh non ! la rentrée du magasin a du me stresser et j'étais debout aux aurores, j'avais donc de l'avance puisque je n'ouvre qu'à 10 H.

J'en ai profité pour terminer deux vêtements : une veste en laine polaire avec des boutons poupées russes, et un pyjama : je me suis lancé dans le jersey et je trouve cela relativement délicat, tant que c'est dans le droit fil ça passe, sinon dur dur ça aurait tendance à godailler donc  j'ai des progrès à faire !

très bonne journée !

IMG_0329_1IMG_0331IMG_0332_1IMG_0333

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité