Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
16 décembre 2010

les tricots de décembre...

COUCOU! les filles !

une petite apparition fugace sur mon blog, pour vous montrer mes derniers tricots :

le premier laine AZTECA, (je vous la recommande vraiment, elle est agréable à tricoter, chaude, douce, aiguille 5.5 trop tranquille !) pull taille 6 ans, modèle maison.

le deuxième, le fameux trendy chale, bien connu sur tous les blogs. j'ai utilisé pratiquement deux pelotes d'INGENUA, et deux pelotes de KIDOPALE de chez FONTY, aiguilles 8. tricoté au point mousse.

pour info : la Kidopale correspond à la plumette de la Droguerie, mais en beaucoup moins cher !

RAPPEL pour celles qui ne connaissent pas ce modèle : on monte trois mailles, puis on augmente de chaque côté 1 Maille tous les rangs. Quand on a environ 1m30 de longueur, on arrête. (ce qui correspond à environ 150 Mailles) et on a le plus doux et le plus chaud des chales autour du cou...je pensais bien me le garder celui-là mais c'est raté ! il est déjà réservé! sniff! J'ai plus qu'à m'en refaire un.



Le troisième un petit pull taille 12 Mois, laine MEMORY modèle maison.

voilà, pour aujourd'hui ! je vous souhaite une excellente journée - dom

IMG_6876_1IMG_6880_1IMG_6879IMG_6885_1IMG_6886IMG_6877

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité