Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
20 décembre 2010

journée noire chez 3 p'tits points...

Ce matin, pleine de bonnes résolutions, je me dis : ma fille faut que tu ailles au réassort aujourd'hui, t'as plus de pulls, plus de gilets, plus de chaussettes, t'as des commandes à honorer pour NOËL.

Je chausse donc mes chaussures de rando, enfile ma doudoune, prend ma valisette pour mettre mes achats, et mon parapluie car il neigeait sérieusement et je descends à la gare à pied, car impossible de prendre la voiture.

je mets donc 30 mn pour aller à la gare tant bien que mal, car ça glissait sévère. Arrivée à la gare, blindée de monde, et pour cause, plus de RER, suite aux intempéries . GRRRRRR !

j'ai donc repris le chemin de la maison en sens inverse tout dépitée de n'avoir pas pu faire ce que je souhaitais.

Et pour me consoler, je me suis fait une petite journée couture : une veste en laine bouillie, taille 3ANS, modèle des intemporels enfant, mixée de c'est dimanche, LA VOICI  et elle ira trouver une petite place dans le magasin dès demain, en attendant d'être adoptée...

C'est pas tout ça, mais je prie pour que demain le temps soit plus clément, et que je puisse rejoindre la capitale, à l'heure du déjeuner, car le magasin ne va pas se remplir avec l'opération du Saint-Esprit !.......

IMG_6909_1IMG_6910_1IMG_6911_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité