Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
14 février 2011

mon butin....

rapporté de l'aiguille en fête hier, je trouve que j'ai été très raisonnable, car des tentations il y en avait... mais il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre, en l'occurence ici ça serait plutot les doigts, car malheureusement le temps ne s'étire pas.

Je vous montre : deux tissus anglais comme je les aime et à un prix plus que raisonnable 12€ le mètre, deux pochoirs pour que je puisse peinturlurer des tshirts, des sacs etc... et deux patrons de "blousette rose".

j'y suis restée deux heures, après ce n'était plus tenable, trop, trop de monde !!!

bonne journée !

IMG_6958IMG_6959IMG_6960IMG_6961

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité