Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
28 mars 2011

on tricote et on s'organise....

Coucou les amies bloggeuses ! pas eu trop le temps de poster ces derniers temps, mais je n'ai pas rien fait : tout d'abord, j'ai terminé mon fameux châle de 365 mailles, mais celui-là je ne vous le montre pas tout de suite - et oui, il faudra attendre le 29 avril....

Premier tricot, en laine mérinos sport de Katia, il est réalisé en une seule pièce, on commence par le col et quand on laisse tomber les aiguilles, il est terminé. Trop cool pas une seule couture - j'aime ! donc je récidive à la demande d'une cliente en taille 42 et cette fois-ci en laine Peru de Katia. plus que 15 cm et il est fini.

Ensuite, un peu de couture et de l'utile, s'il vous plait, madame, y'en avait marre de me balader avec mes sacs plastiques pour ranger mes tricots. C'était trop laid, pas écologique, donc j'ai fait mes petits calculs hier après-midi et voilà le résultat.

Je suis trop contente, il est super pratique, il peut contenir un bon gros tricot.

Le voici au début vide flottant au gré du vent, puis accroché à l'arbre et là contenant le fameux gilet en cours. à très bientot,  j'ai encore à vous montrer une robe, taille 8 ans, un sac avec un trop beau tissu (à vendre) et puis quoi encore ah oui ! les bonnets en polaire pour les petits préma.

IMG_7002_1IMG_7003_1IMG_7004_1IMG_7006_1IMG_7007_1IMG_7009_1IMG_7010_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité