Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
13 avril 2011

c'est mon anniversaire, c'est défi 13 ...

Aujourd'hui, on rajoute 1 an, je ne vous dirai pas combien ça fait, mais bon la tête ça va : j'ai toujours autant d'idées nouvelles à la seconde ! la santé : aussi, à part quelques vieilles douleurs qui trainent par ci par là, pour me rappeler que de temps en temps il faut savoir se poser un peu !

toujours est-il que pour mon anniversaire, je me suis "couturée" une petite tunique robette rien que pour moi toute seule et je l'AIME ...

J'en profite pour la servir au défi 13, clic sur le bouton défi13 (colonne de gauche)IMG_7066 si vous souhaitez voir les autres merveilles : thème corail .

Et il est où le corail dans la tunique, approchez-vous, vous allez le repérer ! bon d'accord y'en a pas beaucoup, mais je serai prête quand ce sera le défi turquoise !IMG_7065IMG_7068IMG_7069

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité