Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
8 septembre 2011

de retour....

après une très longue absence, presque 2 mois, vous m'avez manqué les filles, et je suis ravie d'être de nouveau parmi vous.

La raison : plein de soucis d'ordinateur, il n'a rien trouvé de mieux que de rendre l'âme au bout d'un an et demi (costaud le matériel de nos jours !!!) mais comme il était encore sous garantie, il est parti faire une petite visite chez le docteur : très très malade, donc séjour prolongé à l'hôpital, suivi d'une longue convalescence.

Donc, j'ai jeté l'éponge, et suis partie en vacances  j'étais

IMG_7507

pas la peine que je vous en dise plus, mais sympa quand même, j'ai bien lu, tricoté, et cousu = plein de choses à vous montrer - à suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité