Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
9 novembre 2011

une envie assouvie....

voici bien longtemps que je n'avais pas cartonné. Voilà qui est fait, ça faisait plusieurs jours que ça trottait dans ma tête : j'avais envie de découper des cartons, avoir les doigts plein de colle, choisir des papiers et le résultat est :

IMG_7445

 

 

 

 

 

 

 

 

alors on devine ?

IMG_7442

 

 

 

 

 

 

 

 

ça donne quoi ?

IMG_7444

 

 

 

 

 

 

 

 

alors, vous avez trouvé ?

IMG_7443IMG_7441

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

elle est pas trop belle ma boite maison ?

bonne soirée les bloggeuses !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité