Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
30 janvier 2012

bleu des mers du sud.....

On peut toujours rêver en tricotant cette nouvelle laine : aux eaux turquoises, au soleil, à la chaleur surtout à celle-ci, car j'ai bien l'impression que l'hiver arrive à grands pas.

STOP ! on arrête de délirer! je disais donc nouvelle laine : la PLANETE de plassard, pelote de 200 G, rien que çà - parait qu'avec 2 pelotes on peut faire un pull taille 40...

Bon, moi je me suis contentée d'un petit gilet taille 12 à 18 mois, tout au point mousse, unisexe, et comme il me restait beaucoup de laine j'ai tricoté mon nouveau bonnet chouchou, pour adulte celui-là et il m'en reste encore, de quoi faire un petit bonnet pour accompagner le dit gilet - très bonne soirée, je vous laisse rêver avec cette couleur miam ! j'ai trop chaud, çà brule, ça y est, j'ai attrapé un coup de soleil !!!DSCN0018_1DSCN0019_1DSCN0020_1

DSCN0017_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité