Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
25 mars 2013

pour un gros pépère....

qui vient de naître, plus de 4kg :

ce n'était donc pas la peine de lui tricoter du 3 mois

on est donc parti sur du 12-18 mois.

c'est une commande pour une cliente - laine plassard - aiguille 5

modèle maison.

bon lundi à vous qui passez me rendre une petite visite !

DSCN0020_001DSCN0021_001DSCN0022_001DSCN0023_001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique ce gilet. J'adore les couleurs !
B
J'aime beaucoup ! Je dirais même : J'ADORE !<br /> <br /> Très bonne semaine Dom.<br /> <br /> Bon tricot.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
M
c'est original et dans cette taille il en profitera davantage. Bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité