Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
23 mai 2013

PETIT DEFI TRICOT 2013

c'est parti pour le défi tricot 2013 !

je vous propose cette année de tricoter

un COL "rien que pour vous"

c'est un modèle très facile à réaliser donc accessible aux débutantes.

* je vous donne le modèle

* vous achetez la laine

* je suis là pour les conseils.

et

on se retrouve au magasin  le 22 septembre autour d'un café ou d'un thé

pour un défilé de cols.

Pour les tricoteuses proches de Verrières Le Buisson, vous pouvez venir chercher le modèle au 6 rue de l'église.

Pour les tricoteuses éloignées et abonnées au blog,

envoyez-moi un E-mail et je vous enverrai le modèle.

en contrepartie une petite photo me fera plaisir, que je publierai sur mon blog.

ALORS CA VOUS TENTE ?

les premières photos ( y'en aura d'autres, y'en a un sur mes aiguilles)

DSCN0093_001DSCN0094_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour , ce petit col m' intéresse beaucoup , ça va être l'anniversaire de ma belle mère et je suis sur que ça lui plaira . comment puis-je avoir les explications ? merci d'avance .<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Chantal K.
Q
C'est tentant en effet, mais idem, je ne peux pas aller au magasin
B
Je veux bien participer ! Par contre, je ne pourrais aller à ton magasin... Je t'enverrai une photo que je mettrai bien évidemment sur mon blog.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité