Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
29 mai 2009

MON MAGASIN

Voici l'endroit ou je passe une grande partie de mon temps - j'ai ouvert ce magasin il y a maintenant 12 ans - et c'est tous les jours un vrai bonheur d'aller travailler

il se situe dans un très joli petit village de la région parisienne à Verrières-le buisson : son église classée, son lac, ses rues pavées, le domaine des Vilmorin ...  je vous poste des photos très bientot.

en attendant quelques photos de mon domaine :Photo_magasin_007Photo_magasin_008Photo_magasin_002Photo_magasin_003Photo_magasin_005Photo_magasin_005Photo_magasin_001

3 p'tits points - 6 rue de l'église -91370 verrières le buisson - tél :01-69-30-11-32

si vous êtes dans la région, venez me voir... je vous laisse faut que j'y retourne c'est l'heure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité