Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
18 juillet 2009

DE RETOUR

De retour après une folle semaine ou nous avons bien fait la fete.

alors programme des semaines à venir : maison, boulot, gros dodo, et régime

parce que dans le gers le menu ce n'est pas salade, carottes, riz et yaourt mais foie gras, confit avec pommes de terre, fromage de brebis avec confiture de cerises noires, et pour finir croustade à l'armagnac - mon estomac n'en peut plus et j'ai décidé de le punir

mais j'ai le droit à la couture, à l'encadrement, au tricot, à la broderie donc tout n'est pas perdu

aujourd'hui : ensemble pour un p'tit gars qui à 12 jours- je lui ai fait un ensemble taille 3 moismouton_4_copiermouton3_copiermouton2_copiermouton1_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité