Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
4 avril 2010

sac à dos de juliette

cet après-midi, j'ai peaufiné ma technique du sac à dos : tout d'abord, j'ai confectionné un petit sac à dos avec un morceau de lin qui dormait dans ma malle à tissus et puis, je me suis dit qu'il fallait le décorer car il était un peu tristoune alors :

- j'ai photographié le faire-part de naissance de Juliette, je l'ai scanné (une première pour moi), et je l'ai imprimé sur du papier transfert, il ne restait plus qu'à l'appliquer sur le sac voilà le résultat :

c'est assez rigolo comme technique, par contre je ne sais pas si cela tiendra bien dans le temps, on verra -

enfin, Juliette a son sac à dos comme tout le monde non mais !

ps : manque le t à faire part (désolée, mais j'ai la grosse flemme d'aller retoucher la photo)

IMG_0369_1IMG_0367_1IMG_0368

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité