Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
31 mai 2010

La série des petites capes d'enfants continue...

toujours un réel plaisir à coudre ces petites capes, et je m'amuse bien pour la déco - donc deux petites nouvelles, une fille et une garçon, faut pas faire de jaloux , mais j'arrête là , car il parait que le week-end prochain il va faire 30 °...

je vous rappelle que c'est la fête à verrières samedi et dimanche prochain, alors si vous avez l'occasion, venez nous rendre une petite visite !

je vous montre les photos , et j'y retourne : je suis en pleine préparation de sacs à tarte, je vous montre cela d'ici la fin de la journée et si cela vous intéresse, ces sacs seront à vendre sur mon blog - à plus !

IMG_0401_1IMG_0402_1IMG_0403_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité