Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
2 juin 2010

ce n'est même plus la peine...

d'essayer de s'acharner à tricoter des choses légères pour l'été, alors j'attaque la collection des pulls d'enfants pour l'hiver ( je vous donne le bourdon hein !)

comme cela , je n'ai pas l'impression de perdre mon temps, j'en gagne même de ce précieux temps,et j'aurai un peu d'avance pour septembre.

pour tout vous dire, j'ai vu ce matin le représentant de laine ce matin, et j'ai déjà choisi la collection de cet hiver, alors que de jolies matières, à froufrou, à volants, en velours, beaucoup de laines très colorées,

ON VA S'ECLATER !!!

revenons à nos moutons, pull  taille 2 à 3 ans, réalisé avec un mélange de 2 fils, extra-peel de Katia, vert et turquoise, j'ai essayé plein de points différents, vous avez vu, y'a même des nopes - toujours pas de modèle, je travaille au cm -

IMG_0463_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité