Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
29 juin 2010

ce week-end, malgré la chaleur...

je suis arrivée à coudre deux vestes pour cet automne - oui, je sais je suis en total décalage !

Surtout que je vous donne pas le bourdon, la rentrée est très très loin, profitez bien du soleil.

Première veste, la rouge en taille 6 mois, en laine bouillie avec des boutons chapeaux - la deuxième taille 4 ans, en drap de laine bleu marine (tissu déniché au marché, le vendeur m'a dit que c'était du tissu utilisé dans l'armée pour les cabans) et une petite application de hibou .

L'application provient d'un livre très sympa : APPLIQUES de Clémence G hachette pratique.

à très bientot ! la prochaine fois je vous montre un nouveau petit tricot terminé.

IMG_0333_1IMG_0334_1IMG_0335_1IMG_0336_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité