Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
2 juin 2011

me revoila avec ma famille nombreuse...

IMG_7090IMG_7093IMG_7092IMG_7097coucou les filles,

IMG_7094IMG_7096IMG_7096IMG_7097je vous ai lâchement abandonné pendant 1 mois, mais j'étais très occupée avec mes nouveaux nés (ce n'est pas ce que vous croyez !)

IMG_7091

alors, on devine.....................! donc dans la catégorie filles : les salades, les tomates, les carottes, les pommes de terre, la ciboulette,

et dans la catégorie garçons : le persil, le cerfeuil, le basilic, les poireaux, les haricots verts

alors le matin on arrose, le soir on butte, on repique, on nettoie, on surveille tout ce petit monde qui pousse gentiment. Si bien que je n'ai plus trop le temps de coudre mais ça va être bon maintenant, je pense pouvoir m'y remettre très vite.

pour info : on a déjà mangé 1 salade : DELIIIIIICCIIEUSSSSE !

Je vous laisse saliver !!!!!!

IMG_7087IMG_7088

IMG_7089

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité