Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
25 septembre 2009

ET DEUX DE TERMINES

Deux de terminés sur les quatre commandes : tout d'abord le petit gilet taille 12 mois avec son pantalon et les chaussettes "berthe aux grands pieds"

gilet_gris_et_vert_copier

gilet_gris_d_tail_copier

puis la petite robe en laine pour Estelle une fillette de 6 ans, il fallait que je la termine pour la fin du mois, car elle l'étrennera pour son anniversaire -

robe_en_laine_copier

voilà pour cette fin de semaine, j'ai bien travaillé alors on va continuer la veste, le manteau en 2 ans, et on rajoute une paire de chaussons et un bonnet-

demain , je mets en ligne la nouvelle collection des chaussettes BERTHE sur mon blog :3ptitspoints-laboutique, vous allez voir elles sont toutes plus ravissantes les unes que les autres

A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité