Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
28 septembre 2009

LE BONHEUR DES DAMES

Une marque de broderie que j'affectionne particulièrement pour ses idées, sa finesse et ses compositions de mélange de points : mélange de point de croix en 2 fils sur 2 fils, 1 fil sur 1 fil, points spéciaux - je vous est fait des photos du détail pour que vous puissiez apprécier...

encadre_003_copier

pour l'encadrement, j'ai décidé de faire simple, juste une jolie baguette dans les tons automnales, et un molleton pour lui donner un léger gonflant-

je vous rappelle que je réalise tous les encadrements aussi bien de la broderie, que des huiles, des photos, et tout ce qui peut être encadré.

vous pouvez me contacter par e-mail, téléphone : 01-69-30-11-32, ou encore passer au magasin : 3p'tits points - 6 rue de l'église -91370 verrières le buisson

encadre_004_copierencadre_005_copierencadre_006_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité