Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
2 octobre 2009

mais pourquoi les journées sont-elle si courtes ?

bon y'en a marre !  je réclame des journées plus longues , on aurait le temps de :

- tricoter un pull en une journée,

- on se ferait une petite couture ( j'ai vraiment plus rien à me mettre)

- on irait visiter tous les blogs des "jacasses" et on prendrait le temps de leur faire de petits commentaires,

- on aurait le temps de prévoir plein de petits cadeaux pour les amis,

- on remercierait toutes les visiteuses de son blog,

- on cartonnerait (je ne sais même plus si je sais faire une boite tellement ça fait longtemps )

- on trouverait de nouvelles idées d'encadrement

ET BIEN NON,  je n'y arrive pas, cette bourrique de journée ne fait que 24 h et en plus il faut dormir, alors si l'une de vous a une astuce, JE SUIS PRENEUSE ...

en attendant vos réponses, je vous montre ce que j'ai fait cette semaine, alors par ordre d'apparition,

- des chaussons de bébé à venir,

- un encadrement d'une broderie

- un encadrement de fée,

- un bavoir customisé ( livre de clémenceG) pour le même bébé,

- un gilet de berger (toujours le livre de clémenc G)

octobre_001_copieroctobre_003_copieroctobre_004_copieroctobre_005_copieroctobre_006_copieroctobre_008_copieroctobre_009_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité