Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
28 février 2011

les mains dans les poches...

c'est le nom de la fiche du modèle .  J'ai tricoté ce pull avec un mélange de Shangaî de chez Fonty et une Extra-peel de Katia, aiguille n°7 -

Modèle spécial débutantes : pas de diminutions : ce ne sont que des rectangles. Sur le modèle d'origine, il est tricoté avec la laine Pole de chez Fonty, c'est une laine sèche. Mais comme de bien entendu, je n'en ai fait qu'à ma tête, mais le résultat me plait bien.

Pour info : je vends la fiche au prix de 4,50 € + frais de port ou vous pouvez toujours me rendre une petite visite au magasin - toutes les fournitures sont à votre disposition.

ce n'est pas un modèle de ma création, mais une fiche Fonty.

IMG_6968IMG_6969IMG_6971

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité