Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 P'TITS POINTS
Derniers commentaires
3 P'TITS POINTS
28 février 2013

on continue....

à tricoter de l'hiver

caban en laine PERU de Katia

tiré du livre : 50 tenues pour mon bébé.

je trouve le résultat sympathique - par contre au niveau de la taille c'est pas çà

du tout : c'était sensé être un 6 à 9 mois.

vous avez vu la taille : je suis sûre qu'un enfant de 2 ans rentre là-dedans.

DSCN0362_001DSCN0363_001DSCN0364_001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est beau !!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations Dom !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
M
il vaut mieux trop grand que l'inverse car c'est vraiment très joli !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité